Les méthodes pour jouer à Super Mario Run sur l’ordinateur
ApowerMirror – l’application qui met en miroir l’écran
Comme son l’indique, cette application peut reproduire l’écran de votre téléphone sur l’écran du PC. Ce programme permet non seulement de refléter votre téléphone sur l’écran du PC, mais il permet également de capturer les séances du jeu. De plus, que vous soyez propriétaire d’un Mac ou d’un Windows, vous pouvez afficher l’écran des iPhone ou Android. En outre, pour les utilisateurs d’Android, vous pouvez jouer aux jeux mobiles directement avec la souris. Maintenant, cliquez sur le bouton dessous pour télécharger l’application sur votre ordinateur et voyons comment utiliser ApowerMirror.
Android :
- Utilisez un câble USB pour connecter l’Android au PC. Si c’est pour la première fois que vous utilisez ce programme, l’application mobile s’installe automatiquement après la connexion.
- Après cela, une notification apparaîtra sur votre téléphone et celui du PC. Sur votre Android, appuyez sur « COMMENCER » et jouer à Super Mario Run sur le PC.
Astuces : Afin de contrôler un appareil Android sur le PC, vous devez d’abord connecter l’appareil à votre PC pour une première fois. Une fois le mode de contrôle activé, vous avez le choix entre la connexion WIFI ou USB.
Si vous souhaitez jouer à des jeux mobiles sur l’ordinateur sans l’aide d’un câble, il existe également une méthode de connexion sans fil.
- Lorsque vous activez la fonction de contrôle à partir d’un PC, connectez l’Android et le PC sous un même réseau Wi-Fi, ensuite sur votre mobile cliquez sur « Connexion via Wi-Fi ».
- Appuyez sur « MISE EN MIROIR » depuis l’appareil Android, sélectionnez votre ordinateur, puis cliquez sur « COMMENCER ».
Ainsi, vous allez jouer à Super Mario Run sans l’aide d’un USB.
iOS :
- Assurez-vous que l’iPhone et l’ordinateur sont sous un même réseau WIFI. Ensuite, lancez l’application sur l’ordinateur.
- Balayez l’écran de l’iPhone pour ouvrir le centre de contrôle. Appuyez sur « Mise en miroir AirPlay » et sur le nom de votre ordinateur.
Après cela, l’écran du téléphone s’affichera sur celui de l’ordinateur.
Avantages :
- L’application est compatible avec les appareils Android, iOS, Mac et Windows.
- Vous n’aurez plus besoin de télécharger de nouveau le jeu sur le PC.
- Les données du jeu vidéo seront stockées sur votre téléphone.
Inconvénients :
- Vous ne pouvez pas utiliser le clavier pour contrôler le jeu.
- Pour les appareils Android, la voix n’est pas diffusée directement sur le PC.
- Pour les appareils iOS, la mise en miroir de l’écran sur le PC est disponible, mais les utilisateurs ne peuvent encore contrôler leur téléphone à partir du PC.
Nox Player – l’émulateur Android
Vous avez peut-être déjà entendu parler de BlueStacks. En effet, Nox Player est un émulateur comme BlueStacks. Avec celui-ci, vous pouvez télécharger et jouer à des jeux pour Android sans même utiliser votre téléphone. C’est aussi un excellent outil qui permet de jouer à Super Mario Run sur l’ordinateur quand celui-ci sera disponible pour les appareils Android.
- Téléchargez le logiciel sur l’ordinateur et ouvrez-le.
- Dans son interface, accédez à Google Play et connectez-vous avec votre compte Google.
- Installez le jeu sur l’émulateur.
Avantages :
- Vous pouvez utiliser l’ordinateur comme quand vous jouez avec votre appareil mobile.
- Vous pouvez utiliser le clavier quand vous jouez. Par exemple, appuyez sur « WASD » pour déplacer le personnage du jeu.
- Avec un compte Google, les utilisateurs Android et iOS peuvent jouer sur l’ordinateur.
Inconvénients :
- Il est connu pour ralentir le fonctionnement de l’ordinateur, surtout si celui-ci n’est pas très performant.
- Vous ne pouvez pas utiliser le même compte sur l’émulateur et le mobile simultanément.
Résumé :
Avec ces deux applications, vous allez jouer à Super Mario Run sur le PC facilement. De plus, on a déjà listé pour vous les avantages et les inconvénients de chaque méthode. Ainsi, vous n’avez plus qu’à les prendre en compte et choisir lequel est le plus approprié pour le jeu.
Laissez un commentaire