L’un des jeux vidéo de combat en ligne les plus attendus est League of Legends ou plus communément appelé LOL. Beaucoup savent probablement que ce jeu sera bientôt lancé sur les appareils Android et iOS. Pour l’instant, il est encore en phase de pré-inscription et sera bientôt disponible en version bêta dans certains pays. Ce jeu présente de grandes similitudes avec les jeux mobiles et une version améliorée de son homologue League of Legends. En attendant, pour profiter des visuels et jouer un match important, il est recommandé de jouer à League of Legends : Wild Rift sur PC. Voici comment faire.
Comment jouer à League of Legends : Wild Rift sur PC
ApowerMirror
Étant le premier de la liste, cet outil présente le plus d’avantages car il est léger par rapport au reste des applications de la liste. ApowerMirror est une plateforme de partage d’écran multi-tâches qui fonctionne sur toute la plate-forme de l’appareil. Cet outil a des fonctionnalités supplémentaires que vous pouvez trouver très utiles. L’une d’entre elles est la possibilité de contrôle à distance. Cela vous permet d’utiliser la souris et le clavier de votre ordinateur pour contrôler à distance votre appareil mobile. C’est comme si vous l’aviez aussi sur votre PC. Permettez-moi également de vous montrer comment jouer à League of Legends : Wild Rift sur ordinateur.
- Téléchargez ApowerMirror sur votre téléphone et votre PC.
- Procurez-vous un câble USB pour Android et un câble Lightning pour les utilisateurs d’iPhone.
- Connectez votre téléphone à votre PC à l’aide de ce câble.
- Dès que le téléphone est détecté, une fenêtre pop-up apparaîtra sur l’écran de votre téléphone.
- Sur votre téléphone, appuyez sur « Commencer ».
- La mise en miroir commencera et à partir de là, vous pourrez jouer à la League of Legends : Wild Rift sur le PC
Note : Pour activer la fonction de contrôle à distance, cliquez sur l’icône « Clavier » de l’interface principale de l’outil.
BlueStacks
BlueStacks est l’un des meilleurs moyens de jouer à des jeux mobiles sur PC. BlueStacks est un émulateur Android qui vous permet de télécharger et de jouer à des jeux mobiles sur PC. L’une des meilleures caractéristiques de l’application est la fluidité et la réactivité de la vidéo pendant le jeu. Cependant, vous devez vous assurer que votre ordinateur dispose d’une mémoire interne suffisante, sinon votre PC affichera un décalage. En effet, pour fonctionner correctement, il faut un système d’exploitation de haute qualité. En attendant, voici comment jouer à League of Legends : Wild rift sur ordinateur.
- Connectez votre ordinateur sur un réseau Wi-Fi.
- Téléchargez BlueStacks sur votre PC.
- Suivez l’assistant d’installation jusqu’à ce que l’application soit lancée.
- Recherchez Playstore et tapez League of Legends : Wild rift puis téléchargez.
- Vous pouvez maintenant commencer à jouer au jeu sur votre ordinateur.
MEmu
Un autre émulateur Android similaire à BlueStacks est MEmu. Cette application est compétitive en termes de fonctionnalités et de performances. La récente mise à jour a amélioré la vitesse du FPS pour une experience plus rapide et plus fluide. Outre BlueStacks, MEmu gagne également en popularité auprès de nombreux joueurs en ligne. C’est donc l’un des outils les plus recommandés pour jouer à des jeux mobiles sur PC. Il n’y a pas grand-chose à dire sur le MEmu si vous connaissez déjà BlueStacks, car ils sont pratiquement identiques. De plus, vous pouvez vous référer aux étapes ci-dessous si vous voulez savoir comment jouer à League of Legends : Wild Rift sur PC.
- Connectez votre PC sur un réseau local.
- Téléchargez l’application MEmu sur votre ordinateur.
- Installez l’application jusqu’à ce qu’elle soit prête àêtre lancée.
- Allez sur le Playstore et cherchez League of Legends : Wild rift puis téléchargez-le.
- Vous pouvez alors jouer au jeu sur votre ordinateur.
Conclusion
Toutes les applications mentionnées dans cet article sont utiles si vous cherchez à jouer à League of Legends : Wild Rift sur PC. C’est à vous de décider ce qui vous semble utile compte tenu des caractéristiques de votre ordinateur. N’oubliez pas de vous renseigner sur ce à quoi vous pouvez vous attendre dans le jeu.
Laissez un commentaire