Comment Jouer à Hole.io sur PC ?
La première méthode pour jouer à Hole.io sur PC consiste à diffuser l’écran de son mobile sur l’ordinateur. Pour cela, on peut utiliser un programme de mise en miroir tel que ApowerMirror, qui est un outil bien connu pour la recopie vidéo du mobile vers l’ordinateur. Chaque système d’exploitation a sa propre méthode pour connecter le mobile au programme. Quoi qu’il en soit, il est nécessaire de télécharger et d’installer ApowerMirror sur le PC avant de commencer.
Sur Android :
Deux moyens de connexion sont possibles. Soit, la connexion via un câble USB où on doit brancher le mobile au programme via le câble fourni ; soit via la connexion Wi-Fi où le mobile et le PC doivent-être reliés à un même réseau Wi-Fi. Pour cette dernière mode de connexion, il est impératif de télécharger et d’installer à l’avance sur le périphérique Android la version mobile du programme.
Après l’installation, ouvrez le programme mobile ☞ appuyez sur le bouton M bleu sur l’interface pour que le programme puisse détecter le PC sur lequel la diffusion doit s’établir.
Sur iPhone :
Sur iPhone, ApowerMirror utilise la technologie de la recopie vidéo d’AirPlay pour diffuser l’écran de l’iPhone sur le PC. Pour établir la connexion, veuillez simplement lancer le programme sur l’ordinateur ☞ accéder et activer la recopie vidéo d’AirPlay ☞ sélectionner le nom du PC dans la liste des périphériques connectés.
Une fois la connexion établie entre l’Android / l’iPhone et le PC, veuillez simplement ouvrir le jeu pour mener une partie et jouer à Hole.io sur PC.
Jouer à Hole.io en ligne
Il existe désormais une version en ligne du programme, accessible depuis presque tous les navigateurs (Chrome, IE, Microsoft Edge, etc.). Les joueurs n’ont qu’à ouvrir la page du jeu en ligne, créer un nom d’utilisateur et commencer à jouer.
Le jeu se déroule en ligne avec d’autres joueurs, et chacun doit obtenir le meilleur score dans un temps imparti pour rester dans le jeu. Cependant, la version en ligne présente un petit inconvénient : la page est remplie de nombreuses publicités ennuyeuses.
Laissez un commentaire