Pour répondre aux besoins des utilisateurs de Mac concernant l’édition vidéo, Apowersoft a publié ApowerEdit pour Mac le 28 septembre 2018. Importez simplement vos séquences sur le programme et créez des présentations étonnantes comme les vidéos marketings, un aperçu de logiciel, un diaporama mariage, etc. Je suis sûre que vous allez être impressionné par son interface intuitive et ses fonctionnalités pratiques. Téléchargez ApowerEdit pour Mac maintenant et commencez à créer votre chef-d’œuvre !
Les Fonctionnalités impressionnantes d’ApowerEdit pour Mac
1. Supporte les principaux formats de média
Cet éditeur vidéo supporte les formats de vidéo populaire (MP4, MOV), formats audio (MP3, AAC) et formats image (JPG, PNG, HEIC). Il propose deux méthodes simples pour importer votre fichier ou dossier : la première est d’utiliser la fonction glisser et déposer et la deuxième et de cliquer sur « Importer » > « Importer fichier / dossier ».
2. Propose de nombreux modèles de textes, filtres et de transitions
Tous les modèles de textes, filtres et transitions inclus dans le programme ont été créés de manière professionnelle par nos graphistes. Selon vos scénarios, vous pouvez choisir parmi les textes originaux, les filtres élégants ou les transitions dynamiques pour améliorer votre vidéo.
3. Diviser la vidéo et l’audio précisément
La plupart du temps, votre séquence vidéo contient des parties non-importantes comme les publicités, les pauses, les parties pas assez-claires, … De ce fait, ApowerEdit pour Mac dispose d’un outil simple et efficace pour diviser votre vidéo, de réduire les séquences indésirables avec précision et de les supprimer. Vous pouvez cliquer sur « Image précédente » et « image suivante » dans la zone de prévisualisation pour localiser la partie exacte à supprimer de votre vidéo.
Vous pouvez également déplacer le fichier audio sur la piste, couper sa longueur et supprimer la partie indésirable instantanément avec l’outil pour couper.
4. Recadrer votre vidéo en gardant ou non son aspect ratio
Vous ne souhaitez pas voir des personnes et des objets ennuyeux dans votre vidéo ? Utilisez la fonction de recadrage pour supprimer les portions indésirables. Vous pouvez choisir de garder ou non l’aspect ratio quand vous recadrez votre vidéo.
5. Détacher l’audio d’une vidéo
Si vous n’aimez pas l’audio original contenu dans votre vidéo, vous pouvez détacher l’audio de la vidéo et le remplacer avec un autre fichier audio. En outre, si vous souhaitez récupérer seulement l’audio d’une vidéo, sélectionnez l’option détacher l’audio et exporter le fichier audio.
6. Réaliser une vidéo avec l’effet image dans image
Vous avez toujours voulu créer une vidéo avec un effet image dans image pour transmettre plus d’informations à vos téléspectateurs ? Cet éditeur vidéo vous permet d’ajouter une image ou une vidéo sur la piste PIP. C’est-à-dire que vous pouvez partager deux vidéos sur un seul écran en même temps ou intégrer une image dans votre vidéo. Le programme vous permet de déplacer et de recadrer facilement la vidéo ou l’image que vous avez ajoutée sur la piste PIP.
7. Exporter en tant que fichier vidéo ou audio
Une fois l’édition de la vidéo terminée avec ApowerEdit pour Mac, vous pouvez choisir de l’exporter en tant que vidéo ou audio. Il supporte les formats de vidéo et audio populaires comme MP4, MOV, MP3, compatibles avec la plupart des appareils numériques ou lecteurs multimédias. Outre le format vidéo, vous pouvez également personnaliser sa résolution. Vous pouvez choisir la résolution que vous souhaitez : 640×480, 1280×720, 1920×1080.
Conclusion
En utilisant cet éditeur vidéo, vous pouvez ajouter des titres, légendes, filtres, transitions, diviser et supprimer une séquence, recadrer une vidéo, remplacer la musique de fond, créer une vidéo image dans image, … En général, ApowerEdit pour Mac peut transformer votre clip en une vidéo exceptionnelle en quelques clics. Hésitez-vous encore à choisir le programme pour éditer une vidéo sur votre Mac ? Cliquez simplement le bouton de téléchargement pour avoir le programme dès maintenant ! Vous n’allez plus vous en passer.
Laissez un commentaire